Magazine Conso

Nouveau, les apéritifs prêt-à-porter par Comtesse du Barry

Publié le 26 juin 2014 par Sébastien Glotin @blogromainparis

L'apéritif prêt-à-porter par Comtesse du BarryL’été est arrivé,  les vacances se profilent, enfin est venu le moment de souffler. PROFITER, du soleil, des journées tardives, de la ville qui va se faire plus calme, sereine… Une pause estivale, qui permettra d’apprécier pleinement les petits bonheurs de la vie. Terrasses, jardins, pique-nique, ou tout simplement une soirée tranquille pour un moment de détente, autour d’un apéro, d’un buffet…

L’apéritif convivial, devient tendance et chic !

Véritable phénomène de société, l’apéritif se réinvente. Oublions le côté kitch, pour laisser place à un moment chic et convivial. Mais surtout permettre de se retrouver autour d’un verre et de douceurs sucrées, salées…

Dans un monde allant vite, peut-être parfois trop (?), il devenait nécessaire d’inventer pour les gourmets « pressés et exigeants », du sur mesure, prêt à être consommé.

Pouvoir après une journée de labeur, aller se détendre sur les quais de Seine, ou encore sur les pelouses du Bois de Vincennes ? Un passage dans l’une des boutiques de la Comtesse du Barry, et il n’y plus qu’à choisir selon les envies, les humeurs. Tout est prêt avec l’apéritif prêt-à-porter…

Les It Bags apéritifs par la Comtesse du Barry

contesse rose
contesse rouge
CONTESSE
contesse champagne

Pour cette opération L’apéritif prêt-à-porter, la Comtesse a ainsi conçu 5 It Bags prêts à être emportés, du plus simple mais raffiné, vers le plus élaboré et prestigieux avec Champagne*. De la couleur, de la fraîcheur, des saveurs, on choisit exactement ce que l’on aime, afin d’être sur de ne commettre aucune fausse note. Il existe même un IT BAG (orange) sans alcool, à chacun correspond son apéritif, avec une sélection prestigieuse, par une enseigne reconnue, mettant en avant la qualité du produit.

5 It Bags pour 5 couleurs.

Terrines et foie gras pour un apéritif festif et aux couleurs de l’été

Du Orange à l’Or, des IT BAGS contenant terrines et rillettes, produits de la mer ou encore la spécialité  de la Comtesse du Barry et son foie gras de canard, faisant l’Excellence depuis des décennies de la Maison. Des mets qui s’accompagneront avec la présence de Crackers au romarin ou au seigle, à tartiner et bio, ou d’un délicieux chutney au figue dans le IT Bag Or, afin d’exaucer le foie gras entier du Sud-Ouest.  Les vins* sont à l’honneur et différents selon le IT BAG, chaque couleur correspondant aux origines du vin. Le rouge pour un Buzet AOC, le Rose pour un rosé Côtes de Provence AOC, le Blanc pour un Jurençon AOC , enfin l’Or pour un Champagne Grande Réserve brut, cuvée sélectionnée. Une gamme de prix allant de 16 à 65€.

Une offre de goût, urbaine, pensée vers tous. Des IT BAGS apéritifs dessinés et colorés comme des OBJETS DU MONDE. C’est tendance, c’est chic, mais pratique et surtout délicieusement tentant et de saison.

foie gras
pique nique
terrine

Une offre de goût, citadine mais nomade. Une idée actuelle, pour les plus pressés, soucieux d’un apéritif et d’un moment pleinement réussi à deux ou entre amis.

J’aime sincèrement ce côté prêt à déguster, à partager.

La sélection des vins vers des producteurs reconnus est un bonheur. Les accompagnements terrines, foie gras sont à l’image même de la renommée de la Comtesse du Barry. C’est tout simplement divin. Un art de vivre si simple, vers les plus grandes traditions de la gastronomie et du terroir. Assurément, les soirées n’en seront que plus belles, gustatives, et empruntes de joie, et partage. Les IT BAGS sont disponibles dans l’ensemble des boutiques Comtesse du Barry jusqu’au 31 août 2014.

En vous souhaitant un bel été…

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13473 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines