Magazine Cinéma

Cinéma : Un homme très recherché (A Most Wanted Man), l’affiche, les photos et la bande annonce

Par Framboise32

Un homme très recherché

Un homme très recherché est un thriller d’Anton Corbijn avec Philip Seymour Hoffman, Rachel McAdams, Willem Dafoe, Robin Wright, Grigory Dobrygin,

Synopsis : Hambourg, Allemagne, de nos jours. Un mystérieux jeune homme d’origine tchétchène et russe, cherchant désespérément de l’aide, arrive à l’agonie dans la communauté islamique de la ville pour récupérer la fortune mal acquise de son défunt père russe. Rien chez ce jeune homme ne semble clair : est-il une victime, un voleur ou, pire encore, un extrémiste aux intentions destructrices ? Un banquier britannique et une jeune avocate déterminés à défendre les plus démunis vont se retrouver mêlés à cet imbroglio. Ce faisant, ils sont sous la surveillance du charismatique et perspicace chef d’une unité secrète d’espionnage allemande, qui se bat pour assembler les pièces du puzzle alors que l’heure tourne.

Un Homme très recherché est l’adaptation du thriller homonyme du Britannique John Le carré. Titré en version originale "A Man Most Wanted", ce roman a été publié en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis en octobre 2008. Un Homme très recherché a été présenté en avant-première au Festival de Sundance 2014.

Un Homme très recherché est l’un des films posthumes de Philip Seymour Hoffman, décédé le 2 février 2014, soit peu de temps après sa présentation à Sundance.

Le film sort en salles le 17 septembre 2014. Il est distribué par Mars distribution

la bande annonce

Un homme très recherché
Un homme très recherché


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 25155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines