Magazine Jeux vidéo

The Banner Saga, desormais disponible en francais‏

Publié le 26 juin 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

The Banner Saga, desormais disponible en francais‏

Le développeur indépendant Stoic, en partenariat avec l’éditeur indie Versus Evil, annonce aujourd’hui que The Banner Saga est désormais localisé et disponible en français, allemand, polonais, portugais, russe et espagnol sur PC et Mac. L’équipe en profite pour officialiser le portage sur appareils mobiles de cette saga viking récompensée pour cet été.

« Le lancement de The Banner Saga sous forme multilingue est une promesse que nous avons faite à nos bailleurs de fonds lorsque nous avons lancé notre campagne Kickstarter en 2012, » déclare John Watson, directeur technique de chez Stoic. « Nous sommes heureux d’annoncer enfin que nous avons tenu cette promesse de lancer le jeu en différentes langues. En plus des versions PC et Mac, le jeu sera aussi disponible sous forme multilingue sur appareils mobiles lorsque nous lancerons le jeu cet été, et nous sommes impatients de partager cette expérience avec une toute nouvelle audience ! »

« Réussir le lancement de The Banner Saga sur tablettes pour cet été tout en lançant des versions multilingues est un énorme exploit pour l’équipe de Stoic, » affirme Steve Escalante, Directeur général de Versus Evil. « Nous soutenons à 100% les efforts des développeurs et nous travaillons main dans la main avec eux pour proposer la meilleure expérience non seulement à nos joueurs internationaux, mais aussi bientôt à tous les joueurs sur mobiles. »

The Banner Saga est une saga épique de jeu de rôle dans l’univers des vikings avec des combats au tour par tour où les choix des joueurs (voyage, conversation et combat) déterminent l’issue de leur propre histoire en même temps que la survie de toute une civilisation. Le jeu comporte des graphismes et animations 2D époustouflants, un système de combat tactique unique en son genre et un casting de personnages inoubliables qui bonifie l’histoire. L’immersion dans ce voyage est encore améliorée grâce à une bande-son magnifique et obsédante signée Austin Wintory, double nominé aux Grammy et doublement récompensé aux BAFTA, dirigeant l’orchestre du Dallas Winds. La bande-son est aussi signée par un trio extraordinaire (ayant fait un énorme buzz sur YouTube) réunissant Peter Hollens, Malukah et Taylor Davis.

The Banner Saga est disponible dès maintenant via Steam, UPlay, GameFly, GameStop, GOG et Gamers Gate pour PC et Mac. Une édition numérique Deluxe est aussi disponible chez un certain nombre de revendeurs. Elle comprend le jeu et la bande originale complète.

Pour en savoir plus sur The Banner Saga, merci de visiter : http://stoicstudio.com/

Pour en savoir plus sur Versus Evil, merci de visiter : http://www.vsevil.net

The Banner Saga, desormais disponible en francais‏

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine