Magazine Politique

Une patience du diable

Publié le 26 juin 2014 par Falconhill
Je vous ai déjà parlé de ma sciatique qui m'emmerde depuis le début de la semaine ? Je crois que oui... Elle m'emmerde profondément, car je ne supporte pas ce sentiment de ne rien pouvoir faire, et de gémir à chaque fois que je bouge mon gros cul. Elle m'emmerde parce que j'ai un événement samedi qui me tient à cœur, et je n'ai pas envie d'être diminué...
Donc pour soigner la sciatique et être un minimum en forme ce weekend, mon docteur préféré m'a prescrit des médicaments d'enfer. La cortisone et les anti-inflammatoires commencent à faire leurs effets. Le repos qui m'a été prescrit ces deux jours aussi... Une patience du diable Repos et bouquin donc... Dehors, le transat était chaud : parfait pour le dos. Et le dernier Maxime Chattam était dans mes mains. Il s'appelle "la Patience du diable", c'est la suite directe de la très surprenante "La conjuration primitive". Pour l'instant (j'en suis à la moitié, le chapitre joliment chiffré "30"), il est très bien ce bouquin. Bon, c'est un peu boucherie chevaline. Parfois gratuit. Trop de violence tue la violence. Trop de violence tue tout court. Mais pour l'instant il est très bien. Et il soigne.
A coté il y a ce manga que je continue à lire, "Code Breaker". Du shonen pur et dur. Avec des personnages de partout, des rebondissements toutes les cinq minutes. Un peu le sentiment que l'auteur ne sait pas trop où il va. Mais moi j'adore ça... Mes lectures mangas de l'été. J'achète souvent la série dans le courant de l'année, et je les lis l'été... Là, j'ai les 21 Code Breaker à lire. Et j'ai acheté les Btoooom aussi.
Une patience du diable pour être en forme cet été, et soigner ce putain de dos qui m'emmerde. 
Et un soutien total, ce soir, au Portugal contre le Ghana. Aussi parce que le Ghana a montré un comportement minable et indigne. Ghana et Cameroun auront été consternants. Nous en savons quelque chose, nous les français qui avons fait honte en 2010. Et ce soir, je serai couché tôt. Mais j'espère une qualification de la Russie (pays que j'adore) contre l'Algérie. J'imagine que ça pourrait être un beau match. J'espère que les russes feront un bon match : leur coupe du monde est décevante quand même... (et non, je ne parle pas des hordes de supporters russes dont j'espère qu'ils ne feront pas trop de dégâts dans les rues ce soir... moins que les supporters belges et coréens)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines