Magazine Bons plans

Les pièces de théâtre à Londres avec des célébrités en 2014

Publié le 26 juin 2014 par Voilalondres

Les pièces de théâtre à Londres, ce n’est pas ce qui manque, il y a plus d’une centaine de salles de théâtre dans la capitale donc imaginez le nombre de pièces jouées chaque année! Ci-dessous vous trouverez deux pièces de théâtre dans lesquelles des célébrités montent sur les planches. Evidemment, ces représentations sont assez recherchées, donc ne tardez pas à réserver vos billets. Et contrairement aux idées reçues, le théâtre à Londres n’est pas forcément hors de prix, la preuve dessous, on peut réserver des places à £10, c’est carrément un bon plan à Londres!


Kristin Scott Thomas dans Electra. Fille d’Agamemnon, elle apprend que son père est assassiné durant la guerre de Troie. Avec son frère Oreste, elle va accomplir sa vengeance sur sa mère Clytemnestre et son amant qui auraient commandités le meurtre.

  • Quand ? Du 22 septembre au 20 décembre 2014.
  • Où ? The Old Vic, The Cut, London SE1 8NB. Métro: Waterloo.
  • Combien? A partir de £10. Infos et places.
Electra (c) The Old Vic

Electra (c) The Old Vic

Bill Nighy (The Best Exotic Marigold Hotel) et Carey Mulligan (The Great Gatsby) dans Skylight. L’histoire tourne autour de la professeur d’école Kyra Hollis et son ancien amant Tom Sergeant, qui est désormis veuf.

  • Quand? Du 6 juin au 23 août 2014.
  • Où? Wyndham’s Theatre, Charing Cross Road, WC2H ODA. Métro: Leicester Square.
  • Combien? A partir de £22,25. Infos et places.

Skylight London Theatre

En 2014, on a également pu voir de nouveau Kevin Spacey (House of Cards) dans son rôle dans Clarence Darrow au Old Vic (et qui était au passage est le Directeur Artistique du Old Vic Theatre pendant 10 ans jusqu’en 2014, voilà pourquoi il y jouait régulièrement), ou encore Kristin Davies (Charlotte dans Sex & The City) et Natascha McElhone (Californication) dans Fatal Attraction.

Ceci dit, il y a plein de pièces avec des acteurs inconnus qui sont géniales, à vous de faire le tri. Et si le théâtre en anglais ne vous tente pas, profitez en ce moment de la pièce en français, Un air de famille, sur scène jusqu’au 18 juillet 2014.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voilalondres 7453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine