Magazine Côté Femmes

Revue : L’autobronzant Mousse by Kiko

Publié le 27 juin 2014 par Missscaprices

01

Salut les filles, je reviens aujourd’hui avec un petit article revue sur l’autobronzant Mousse Self Tanning Rapid Mousse de Kiko qui est actuellement en solde ici (9€70). J’étais à la recherche d’un autobronzant en mousse car j’ai été déçue des crèmes autobronzantes. Je ne sais pas si c’est moi ou les produits mais j’avais toujours des marques assez visibles sur la peau le lendemain de l’application. C’est pourquoi je voulais une texture mousse plus facile à appliquer. J’ai donc inévitablement craqué pendant ces soldes chez Kiko qui propose des produits solaires à des prix plus qu’abordables ! Mais alors est-ce que ça vaut le coup ?

Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging simple comme souvent chez Kiko. Le flacon pompe m’a beaucoup plu car ça évite d’avoir trop de produit et du coup d’en appliquer beaucoup trop. Et en effet, l’application est hyper simple ! La mousse se fond parfaitement à la peau, c’est très agréable. L’odeur est plutôt bien pour un autobronzant. Donc pour l’instant je suis plutôt contente.

02

Résultat le lendemain : l’odeur d’autobronzant est hyper forte ! Beurk ! Mais ça part en se lavant heureusement car je déteste cette odeur ! Au niveau du rendu, je suis plutôt contente car ça n’a pas bronzé ma peau d’un seul coup, on peut donc obtenir progressivement le résultat que l’on souhaite. La couleur est très naturelle même pour les peaux blanches oui bon d’accord pâle .

Je vous recommande donc cet autobronzant mousse, dépêchez-vous si vous le voulez car c’est une édition limitée en solde donc je ne sais pas combien de temps il y en aura ;).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missscaprices 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine