Magazine Côté Femmes

Une combi anti-UV mode #SamediMode

Publié le 28 juin 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

Voilà l'échéance approche, dans quelques jours nous serons loin, très très loin !

Très très loin au soleil ! (si on se tape la pluie toutes les vacances je fais une réclamation)

Ma deuz a la peau assez fragile, dès qu'il y a un rayon de soleil, des plaques sortent si elle n'est pas bien protégée !

Bien sûr on n'oublie pas de lui mettre de la crème solaire (comme à nous tous d'ailleurs), mais en plus une petite combi anti-uv ça ne sera pas de trop je pense.

Sur BBChoo.com j'ai trouvé une super vente de combi anti-UV !

combi-styles

J'ai craqué pour la version jupette, que je trouve super originale et si jamais ma Poussinette en a marre de porter une combi classique je pourrai ruser !

Et toi, tu craques pour laquelle ?

En savoir plus : 

- Protection UPF 50 + : Niveau de protection maximal qui bloque 99,98% des rayons UV. Les tissus sont testés et certifiés UPF 50+ secs ou mouillés.

- Résistance au chlore et au sel : bien plus léger et doux qu'une combinaison de natation, les combinaisons anti-UV sont adaptés pour l'eau de la piscine comme pour la mer et le sable.

- Agréables à porter : Elles sèchent rapidement et sa respirabilité supérieure les rend confortable à porter même dans les temps les plus chauds.

- Faites pour bébé : Les combinaisons sont zippées, donc faciles à mettre. Le zip est doublé, donc pas de bobo pour bébé. L'entre-jambe s'ouvre avec des pressions afin de faciliter le change de bébé (Taille 6-12 mois et 12-18 mois)

- Tissu stretch très léger ultra-confortable et ultra-résistant : la technicité des combinaisons anti-UV sont telles que vous pouvez les étirer, les frotter, les tordre, les couleurs et les dessins ne bougeront pas.

- Label OEKO-TEX 100 Standard et Certification NF Environnement : bon pour bébé, bon pour la planète :)

 Voilà mon Samedi mode pour toi Sophie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte