Magazine Culture

Les Jeux, stand Poèmes ! (+ annonce par rapport au Stand Délires)

Par Tictactoe
Hello ! Avant de passer au nouveau stand, j'ai une petite annonce concernant le stand Délires. Je me suis dit que vous alliez bien galérer, donc que vous allez avoir besoin d'un coup de pouce =) Du coup, j'ai décidé de créer à chaque équipe un QG spécial Délires, sur ce blog, et de désactiver la modération de commentaires. Donc, à savoir, FORMELLEMENT interdit d'aller faire un tour dans le QG d'une autre équipe, seulement la vôtre :P Et pour ceux qui participent aux autres stands, ou si vous avez fini votre délire, quand vous le postez, mettez "/!\ Participation aux Jeux /!\" en haut de votre comm, pour que je le supprime provisoirement en attendant la fermeture du stand :) Okay ?
Donc, le QG spécial Délires…
• De l'équipe bleue : ici
• De l'équipe rouge : ici
• De l'équipe jaune : ici
J'irai y faire un tour régulièrement pour vous donner un pitit coup de pouce si vous galérez =) Voilà voilà, et que la folie soit avec vous !
Maintenant, le nouveau stand !! Cette fois-ci, c'est un stand désignatif, c'est-à-dire que chaque équipe devra se mettre d'accord sur la personne la plus apte à participer à ce stand :) Je dois donc avoir une participation par équipe.
La consigne :
"Écrire un poème… à une vache."Voilà ! J'ai hâte de vous voir vous démener avec cette consigne *mwahaha* Donc, par de limite de vers imposée (bon, pas plus de 100 quand même…), ni de rimes, ni de nombre de syllabes, vous pouvez être qui vous voulez (vous-même ? Une poule ? Qui sait…), ça peut être un poème d'amour, de haine… Totale liberté, à part qu'il doit être destiné à une vache :]
Bonne chance *sourire sadique de prof de maths* *mwahahahaha*

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tictactoe 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines