Magazine Cinéma

The Green Inferno : les cannibales d’Eli Roth, ont la dalle !!

Par Dyaus

The Green Inferno : les cannibales d’Eli Roth, ont la dalle !!The Green Inferno est le nouveau film d’horreur réalisé par Eli Roth, à qui l’on doit notamment Hostel et Cabin Fever. Et celui-ci promet son lot de sensations fortes. Un court teaser de ce long-métrage a été dévoilé à la mi-avril, retrouvez-le en cliquant ici. C’est désormais une première affiche, une poignée de photos, ainsi qu’une longue bande-annonce qui sont disponibles, et à découvrir à la suite de cet article.
-
Inspiré du cultissime Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato, ce survival-horror raconte l’histoire de Justine, jeune étudiante de l’université de Columbia à New York qui décide de partir avec un groupe d’activistes au Pérou pour défendre des indigènes menacés par une compagnie pétrolière. Les militants contre la déforestation vont se heurter (après un accident d’avion) aux dangers de l’Amazonie mais surtout à la tribu qu’ils tentaient de protéger, des cannibales dont le rituel est de démembrer leurs proies avant de les manger.
-
Mis en scène à l’aide d’un petit budget et porté par des acteurs quasi inconnus (on pourra cependant reconnaître Richard Burgi, Daryl Sabara et Magda Apanowicz), The Green Inferno n’a pas encore de date de sortie française.

Le poster :

the-green-inferno

Le trailer :

Et les clichés :

the-green-inferno

the-green-inferno

the-green-inferno

the-green-inferno

the-green-inferno

-


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines