Merci aux
éditions Nathan!
Au Centre de Redressement pour Méchants Récalcitrants, Rune est maintenant Félon. Il a réussi son premier complot et même découvert qu’il avait un demi-frère. Cette année, la princesse Ileana le rejoint lui, la comtesse Jezebel Dracula et Loup Junior à l’école. La reine Catalina, ancienne élève, en profite pour leur montrer un passage secret. Sur les murs de celui-ci, une prophétie est gravée. Elle implique des jumeaux, une trahison, un vol de pouvoir et des méchants qui deviendront des héros.
Mélangez tout cela à l’arrivée du nouveau camarade de chambre de Rune, à la présence suspecte de Morgane, au départ soudain de Jez, au vol de la boule de cristal d’Obscuro, à l’enlèvement de Veldin Drexler lui-même, à une étape à l’Académie pour Super-Héros Supérieurs ainsi qu’à des secrets de famille et vous obtiendrez le Complot 2 de L’école des mauvais méchants. L’aventure parodique et déjantée de Stéphanie S. Sanders continue avec toujours autant d’entrain, d’humour et de chocolat. Âmes sensibles s’abstenir, l’aventure est encore plus folle et plus dangereuse, les révélations sont encore plus nombreuses et le tout rend définitivement accro !
Présentation de l’éditeur :
Le Centre de Redressement de Veldin Drexler accueille deux nouveaux élèves : la princesse Ileana, qui excelle dans le crochetage des serrures, et l’étrange Fabien Negati, renvoyé de l’Institut d’Excellence de Dame Morgane pour politesse et bonne conduite. Rune, Loup Junior et la comtesse Jezebel Dracula les accueillent dans leur bande. Mais bientôt, Jez quitte mystérieusement le centre, puis c’est au tour de Fabien et de Veldin Drexler lui-même de disparaître. Pour Rune, pas de doute possible : il se trame quelque chose de louche… et en matière de choses louches, il s’y connaît.
Vous aimerez aussi :