Magazine Bébé

Instants #92 du boulot et Bordeaux fête le vin

Par Mamanaubalcon @lesloe

Les instants ou la vie du balcon en images, des petits bouts du nous, du quotidien.

IMG_20140624_164947
IMG_20140629_094404
IMG_20140627_192536
IMG_20140627_191128
IMG_20140627_192715
IMG_20140629_094124
IMG_20140629_094558

Une semaine éprouvante niveau boulot. Nous étions en vadrouille toute la journée de jeudi et cela nous a épuisé ! Ces journée de contrôle total puisqu’on est en « représentation » vont être de plus en plus nombreuses car nous avons besoin de rencontrer nos clients et futurs clients. Ces journées en dehors de l’agence sont à la fois grisantes et horribles. Ce sont aussi des moments où nous devons faire garder Mouette. Heureusement nous avons les BP qui sont retraités sinon ce serait vraiment compliqué. Mais je ne sais pas comment nous ferons pour l’année prochaine avec le début de l’école. Nous étions donc sans Mouette à partir de mercredi soir jsuqu’à samedi après-midi. Vendredi j’ai déjeuné avec mon amie Leti. Un déjeuner qui m’a fait beaucoup de bien. Le soir avec Chéri on a pu profiter de l’évènement Bordeaux fête le vin. Je ne l’avais jamais vraiment faites ; j’y avais travaillé en tant que stagiaire dans l’évènementiel j’en garde un excellent souvenir. J’y ai notamment reçu (à ma surprise totale) un hug de la part de Patrick Fiori. Oui oui je suis une fille à histoires people héhé. Bon la fête du vin n’est plus aussi festive je trouve mais elle s’est développée et les touristes apprécient beaucoup je crois. Honnêtement il y avait certain vins plus que moyen (je suis sympa là) en revanche l’animation son et images sur la place de la Bourse était géniale et le concours pyrotechnique magique. J’adore les feux d’artifice, Chéri beaucoup moins, j’apprécie d’autant plus en voir un avec lui. Et nous étions avec notre ami P. notamment ce fût une bonne soirée. Et puis avant de récupérer Mouette nous avons glandé dans les grandes largeurs, histoire de profiter du calme avant de retrouver notre Mouette rieuse et bavarde.

1/ Première coupe de 2014 il était temps je n’avais plus qu’un monceau de cheveux.
2/ Maintenant j’ai une coupe et les cheveux sacrément allégés ! La coiffeuse a fait en sorte de favoriser l’ondulation de mes cheveux qui s’accentue régulièrement depuis la naissance de Mouette. Mais il me faudrait un produit pour fixer tout ça. J’en ai pas #boulet
3/ A Bordeaux fête le vin une fresque de 9m toute en bouchons réalisée par des bénévoles. Un boulot dingue !
4/ J’ai été propulsé à L.A. le temps d’une photo sur le stand de la Banque Populaire d’Aquitaine. Une OP dédiée aux blogueurs et grâce à laquelle un pass dégustation nous était offert et grâce auquel nous avons profité de la fête Chéri et moi.
5/ Et donc on a dégusté !
6/ Les prémices de l’animation son et images projetés sur les immeubles de la places de la Bourse sur le Thème « Rendez-vous à Bordeaux » et qui était vraiment top notamment un des paquebots immense qui font escale ici qui foncait droit sur nous. J’ai adoré !
7/ Mouette en mode dingo sur le chemin du retour à la recherche des eclaires annoncés par l’alerte ornage météo France mais qui ne nous a pas touché ici à Bordeaux.

Au fait n’oubliez pas de faire un tour dans la chambre de grand de Mouette et de tenter votre chance au concours Decosoon.

Et pour vous, c’était comment ?

Je réponds à l’invitation de Madame parle avec cet article. Pour me suivre sur Instagram c’est @mamanaubalcon !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanaubalcon 3865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte