Magazine Société

Françoise Malby Anthony, présidente d'honneur

Publié le 01 juillet 2014 par Laeo France

Le 29 juin,  jour du 9e anniversaire de LAEO France, Françoise Malby Anthony, la femme du fondateur de LAEO, est nommée Présidente d'Honneur de l'association TERRE Lawrence Anthony.
For the 9th anniversary of LAEO, Françoise Malby Anthony becomes President of honour. Lawrence Anthony's wife is continuing his husband's legacy by managing the game reserve and creating a Rhino rehabilitation centre and an eco-volonteer team. Welcome to LAEO France, Françoise !
Françoise Malby Anthony est la femme de Lawrence Anthony, fondateur de Earth Organization et auteur de L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants, Les derniers rhinos et L'Arche de Babylone, l'incroyable sauvetage du zoo de Bagdad (Ed. Les 3 Génies).
Ensemble, ils avaient acquis la réserve de Thula Thula (Afrique du Sud) pour en faire un lieu de paix et de tranquillité (comme l'indique son nom en zoulou) pour la faune sauvage
Après le décès de son mari en mars 2012, Françoise continue à gérer la réserve et décide de créer le Centre de réhabilitation des rhinocéros pour recueillir les orphelins restés seuls après la mort tragique de leur mère, abattue pour leur corne.
Dans la même veine, Françoise souhaite créer un Centre d'éco-volontariat où il sera possible de venir faire un stage d'une quinzaine de jours aux côtés des animaux sauvages au milieu du bush, dans un lieu paradisiaque.
Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue et la remercie pour son soutien.

Françoise Malby Anthony, présidente d'honneur

Françoise Malby Anthony et Ntombi


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laeo France 614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte