Magazine Culture

Damn! 2004 was ten years ago! | compilation by across the days

Publié le 01 juillet 2014 par Acrossthedays @AcrossTheDays

Après avoir sorti une première compilation de reprises exclusives à Noël 2013, la tentation de recommencer l’aventure était forte. Nouveau thème : des reprises de chansons sorties en 2004, nouveaux artistes, nouvelles idées… Aujourd’hui, le 1er juillet, cette compilation sort enfin, sur un site dédié : compilation.acrossthedays.com

UdZ57hQ DAMN! 2004 WAS TEN YEARS AGO! | COMPILATION BY ACROSS THE DAYS

Parce que nous croyons très fort que l’avenir de la distribution de la musique et, par extension, de la culture en général, est étroitement lié aux innovations numériques, et parce que chez Across the Days nous partageons depuis maintenant cinq ans, sur ce merveilleux support qu’est l’Internet, notre amour de la musique et du cinéma, nous vous proposons de découvrir DAMN! 2004 WAS TEN YEARS AGO!, compilation numérique gratuite, clin d’oeil au temps qui s’en est allé. Onze titres composent cette sortie. Onze titres qui vous feront replonger en 2004, année de la fondation de Facebook, du dernier épisode de Friends et du Toxic de Britney Spears, en revisitant des titres emblématiques de l’époque. Nous avons laissé carte blanche, quant au choix des morceaux, à l’ensemble des artistes qui ont contribué au projet, dans un même esprit de gratuité et de partage, afin de faire de cette compilation une création personnelle, hétérogène et étonnante.
Désireux de rendre cette sortie interactive, nous vous proposons de découvrir l’ensemble des titres au fil de ce journal multimédia, à travers clips vidéo et photographies d’époque. Parce que chez Across The Days on croit qu’on ne se doit qu’à l’adolescent mal habillé qu’on a été, passez les pages, prenez votre temps, regardez, écoutez, rappelez-vous.

Rendez-vous donc sur http://compilation.acrossthedays.com pour découvrir ce site dédié à la compilation, éphémère en français et en anglais, interactif, et beau. Il vous permettra d’écouter la compilation, de la télécharger et de la partager.

p4FPjNy DAMN! 2004 WAS TEN YEARS AGO! | COMPILATION BY ACROSS THE DAYS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Acrossthedays 8489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines