Magazine Culture

Festival de la correspondance de Grignan - 3e journée - vendredi 4 juillet

Par Apollinee

vacances 2008 200.jpgVendredi déjà...

Comment arrêter le temps de si belles prestations..

Abordons sans tarder, les perspectives de la journée.

 Une journée qui dévoilera, dès 10 heures, une partie de la correspondance de Rémy de Gourmont, dont Vincent Gogibu, invité de la rencontre (Cour des Adhémar) publiera le troisième en 2015, année centenaire de son décès. La rencontre est animée par Karine Papillaud.

 De Rémy de Gourmont, il est encore question , et d'un Joujou patriotisme adapté par François Mauricette, interprété par Dominique Pinon (12h30 - Jardin du Mail) 

Une nouvelle concurrence d'agenda me forcera à trancher entre les Lettres de Paris, de Valéry Larbaud, lues par Jean-Philippe Puymartin ( 17h15 - Cours Sévigné) et la lecture-spectacle attributaire du Prix Durance-SACD / Grignan 2014 (Jardin du Mail, 17h30) , à savoir, Darius, de Jean-Benoît Patricot, qui traitera de correspondance et parfum : Claire (Marie Bunel) persuade Paul (Patrick Catalifo) de créer pour un certain Darius, un parfum unique... La mise en lecture est signée Murielle Magellan. Irrésistible. Vous l'aurez compris.

AE

www.grignan-festivalcorrespondance.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Apollinee 3736 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines