Magazine Amérique du nord

chobani à soho, le paradis du yaourt

Publié le 27 juin 2014 par Mynewyork @mynewyork_fr

Depuis l’ouverture des premiers frozen yogurts, le concept a tellement été décliné et franchisé que le fro yo a maintenant une sale réputation et que beaucoup d’endroits servent des produits de mauvaise qualité. Du coup, si vous êtes accro aux produits laitiers et aux mélanges à base de yaourt, rendez-vous chez Chobani !

Chobani, ça ne dit pas grand chose aux français mais aux USA, c’est la marque n°1 de yaourts grecs. Il y a deux étés, la marque a ouvert un nouveau concept pour commercialiser ses yaourts : une sorte de bar à yaourts hauts de gamme. Ce qu’ils servent, ce sont des créations à base de yaourt. Oui, créations ! A ce niveau-là, c’est de l’art.

Contrairement aux frozen yogurt où l’on choisit soi-même ce que l’on met dedans, chez Chobani, les recettes ont été élaborées par des pros. Le staff derrière le comptoir prépare les mélanges avec une rapidité surprenante. Ca ressemble un peu à un fast food du futur. Il y a aussi bien du sucré que du salé et même des sandwichs. La base de yaourt grec Chobani est irréprochable et ils savent trouver le mélange idéal :  miel et granola / concombre, menthe fraîche, huile d’olive / noix de coco, ananas, noisettes, sirop d’agave…

les créations Chobani

les créations Chobani

Chobani SoHo – 150 Prince Street

Station : Spring Street (C, E), Prince Street (N, R), Broadway-Lafayette Street (B, D, F, M)

www.chobani.com/culture/chobani-soho - 646 998 38 00


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mynewyork 4120 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog