Magazine Cinéma

Oculus : Une conférence en vue et un nouvel achat

Par Repostit @S2PMag

Les attentes envers l’Oculus, devenu propriété de Facebook qui n’agit pour l’instant que comme un investisseur, sont grandes. Oculus vient d’annoncer une conférence fin septembre, ainsi que le rachat de RakNet…

Oculus Rift Oculus : Une conférence en vue et un nouvel achat

Du code pour tous, les fondateurs à Hollywood en septembre

L’Oculus Connect, la première conférence dédiée entièrement aux lunettes de réalité virtuelle, se tiendra les 19 et 20 septembre à Hollywood. Au menu, diverses sessions et ateliers, avec aux commandes les « patrons » du projet, Palmer Luckey, John Carmack et Michael Abrash.

Non content de cette annonce, Oculus vient de rendre disponible le code de RackNet, qu’il vient de racheter. RackNet devrait intéresser tout naturellement les amateurs de C++, puisqu’il s’agit d’une bibliothèque dans ce language, spécialisée dans les applications réseau multijoueur, compatible, entre autres, avec Unity et Steamworks, et que cette dernière est récupérable gratuitement sur GitHub.

Deux nouvelles d’Oculus qui devraient rassurer ceux qui craignaient que son rachat par Facebook vienne chambouler la philosophie initiale…

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte