Magazine Culture

Monsieur NOV – À deux doigts (vidéo)

Publié le 08 juillet 2014 par Urbansoul @urbansoulmag

Aussi belle soit-elle, la langue de Molière a toujours eu du mal à séduire dans le R&B francophone. Non pas que je m’attende particulièrement à de grandes démonstrations de vocabulaire et de littérature à chaque nouveau morceau, mais il faut admettre que rares sont les artistes qui parviennent réellement à faire chanter les mots, au-delà des rimes. Monsieur NOV a néanmoins toujours relevé le défi avec aisance d’après moi. C’est fluide, sensuel, ça groove : ça coule de source, comme on dit.

Après l’EP Pure paru l’année dernière, le Chinois chauve poursuit donc sur sa lancée. Ca parle toujours de femmes, c’est toujours bien produit (par Monsieur NOV lui-même qui signe également le texte) et ça s’appelle À deux doigts. Le titre est le premier extrait de son prochain album dont la sortie est prévue pour fin 2014 et qui sera suivi, le 30 janvier 2015, d’un concert à l’Olympia de Paris. La grande classe, et encore plus quand on évolue sur un label indépendant.

Et pour le découvrir, je vous propose de regarder le visuel ci-dessous. Attention, ceci n’est pas un clip. Ceci n’est pas un teaser. Mais juste une vidéo concept. Enfin, « juste »… elle n’est résolument pas comme les autres, et que vous appréciez le son ou non, il y a fort à parier qu’elle saura garder votre attention jusqu’au bout…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines