Magazine Cinéma

Bienvenue chez les ch'tis : 19 992 545 spectateurs

Par Benjamin Tolman
Bienvenue chez les ch'tis 

D'ici vendredi, Bienvenue chez les ch'tis devrait passer la barre des 20 millions de spectateurs pour tenter d'aller chatouiller Titanic et ses 20 758 887 entrées.

Bienvenue chez les ch'tis, sorti le 27 février dernier (le 20 dans le Nord Pas de Calais Picardie), est toujours dans les salles. Mieux, il est cette semaine encore 6è du box-office hexagonal avec 89 659 entrées enregistrées cette semaine soit une progression de 9% par rapport à la semaine précédente.
Soutenu par la plupart des cinémas, nombreux à l'avoir maintenu à l'affiche alors que la plupart des films sont priés de céder la place à de nouvelles sorties au bout de 3 ou 4 semaines, Bienvenue chez les ch'tis devrait dépasser la barre des 20 millions d'entrées avant la fin de la semaine.
Cependant, le film de Dany Boon ne dépassera pas tout de suite les 20 758 887 entrées de Titanic. L'équipe de Bienvenue chez les ch'tis ne fêtera donc pas le record battu du plus grand nombre d'entrées en France le 30 mai prochain à Lille.
En attendant, l'équipe du film sera demain à Cannes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte