Magazine Côté Femmes

Brunch-debat -- sophie kinsella

Par Papillonmyosotis

200_zoom_1_   Ce week-end, j'ai eu la chance de participer à une rencontre avec l'auteur Sophie Kinsella. Un brunch-débat organisé par le Club Métro. Cet événement avait lieu dans un chic restaurant du quartier de l'Opéra à Paris (9ème). Un événement 100% filles !!!
  Sophie Kinsella est l'auteur britannique à succès d'une série de livres d'un genre "nouveau" ou du moins récent celui de la littérature pour filles. Des histoires faciles à lire dans lesquelles la gente féminine se retrouve et se reconnait au travers des aventures du personnage récurrent de Becky Bloomberg. A l'occasion de la sortie d'un nouveau tome l'Accro du shopping attend un bébé, Sophie Kinsella était à Paris ce week-end et a ainsi répondu avec joie et bonne humeur à ses nombreuses fans ainsi réunies. J'avoue que je ne connaissais ni l'écrivain ni ses ouvrages mais ce fut un façon agréable de découvrir son univers ! Avec en prime son dernier opus dédicacé !!!
  Autour d'un verre d'orangeade et de délicieuses viennoiseries, les gagnantes de ce concours ont ainsi pu approcher la charmante Sophie Kinsella tout juste de retour de New-York où se tourne actuellement l'adaptation cinématographique de l'une de l'une de ses oeuvres : Confessions d'une accro du shopping.
  Et maintenant quelques images pour illustrer mes propos :

Image5

Image7

Image3

Image8


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog