Magazine Culture

En juin, nouvelle formule pour City Magazine A NOUS

Publié le 20 mai 2008 par Ja_fs
Le 9 juin à Paris, le 16 juin à Lille, Lyon, Marseille et Nice, le gratuit A NOUS paraîtra dans une version complètement rénovée. Selon Bruno Zaro, DG des Editions A NOUS, cette évolution répond à un double objectif : « Nous voulons à la fois réaffirmer notre positionnement de magazine urbain et consolider notre marque, dans ses dimensions multiville et multisupport. Tout en renforçant notre identité de city magazine éclectique et tendance, avec la richesse d’informations qui nous caractérise, nous avons fait un travail d’actualisation et de clarification du fond et de la forme : nouvelle structure rédactionnelle en 3 parties très identifiables (tendances, culture et vie de la ville), maquette rénovée, entrée du magazine réaménagée, création de nouvelles rubriques (pages web, développement durable, agenda, zapping, …). Le logo a également été modernisé, pour faire émerger davantage le bloc marque A NOUS, emblématique de nos valeurs d’appropriation et de partage de la ville, tout en conservant les villes d’éditions très visibles et facilement déclinables dans notre logique de réseau multiville. »
Par ailleurs, le magazine développe ses partenariats au niveau édition et diffusion : En tant que partenaire presse exclusif de la Fête de la Musique, A Nous diffusera le programme officiel de la Fête de la Musique dans son numéro du 16 juin et depuis quelques semaines, le réseau des iDTGV renforce la diffusion du titre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ja_fs 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog