Magazine Culture

Que vive " Jazz sur le vif " !

Publié le 09 juillet 2014 par Assurbanipal

vive Jazz

La photographie du plus célèbre relais radiophonique au monde est l'oeuvre du Militant Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales. 

Vives lectrices, vivants lecteurs, sachez que l'existence de  l'émission  Jazz sur le Vif sur France Musique est menacée par le nouveau directeur de Radio France,  le citoyen Matthieu Gallet.

Si le service public de la radiodiffusion française ne diffuse plus de concerts de Jazz en direct, qui le fera?

Personne.

Des artistes vivants n'auront plus l'occasion de jouer en direct, d'être diffusés, écoutés, découverts, aimés, appréciés notamment par celles et ceux qui n'ont le temps, ni l'envie, ni les moyens de se rendre à Paris, dans les clubs de Jazz, pour les découvrir sur scène.

Si vous voulez que vos impôts, taxes et contributions continuent de servir l'expression de la diversité culturelle sur les ondes hertziennes en France, faites valoir votre droit à la liberté d'expression garantie par la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen en signant la

pétition Jazz sur le vif

Comme vous avez pu le remarquer, vives lectrices, vivants lecteurs, Jazz sur le Vif, l'émission de Xavier Prévost, a servi d'illustration audiovisuelle (les concerts sont aussi filmés) à plusieurs articles de ce blog.

Par exemple, pour le quintet de David Patrois (vibraphone et marimbas)  jouant ici " Freedom Jazz Dance ". Rien à ajouter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assurbanipal 3096 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines