Magazine Amérique latine

Vendredi au Palais des Glaces le Ministère de la Culture fête Aníbal Troilo [à l'affiche]

Publié le 10 juillet 2014 par Jyj9icx6
Spot de la campagne de communication du ministère de la Culture argentin Grand programme gratuit autour de Pichuco ce vendredi 11 juillet 2014 de 20h à 1h du matin au Palais de Glace, dans la salle de bal, Posadas 1725, dans le quartier de Recoleta.
Vendredi au Palais des Glaces le Ministère de la Culture fête Aníbal Troilo [à l'affiche]
Milonga animée par le Quinteto Real et la Orquesta Típica Fernández Fierro avec le DJ Carlos Amaya Présentation d'une vingtaine de bandonéons dont le bandoneón nacional du Maestro Oscar Fischer Exhibition par des couples de danseurs professionnels.
La fête aura une suite, le 16 juillet, au Teatro nacional Cervantes, avec orchestre, chanteurs, poètes et démonstrations chorégraphiques (on en reparlera).
Pour en savoir plus, lire le communiqué du Ministère de la Culture du Gouvernement national. Les obsèques de Troilo, le 19 mai 1975 Spot du Ministère de la Culture argentin
Le Ministère dirigé par la folkloriste Teresa Parodi, dans un esprit très ouvert, publie une série de brefs spots thématiques sur l'événement et la figure du musicien, n'hésitant pas à aller filmer Marcelo Guaita dans son studio de la 2 x4, la radio publique de Buenos Aires et de son gouvernement de droite, très opposé au pouvoir en place à la Casa Rosada. Quelle formidablement bonne nouvelle !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte