Magazine Culture

Anne-Sophie Leclère contre Christiane Taubira : quand justice rime avec vendetta politique

Par Sergeuleski


   Anne-Sophie Leclère, ancienne candidate FN aux municipales, a été condamnée par le tribunal de grande instance de Cayenne à une peine de neuf mois de prison FERME et à 5 ans d'inéligibilité, pour la publication sur Facebook d'un photomontage raciste comparant la garde des sceaux, Christiane Taubira, à un singe.

   Comment Christiane Taubira peut-elle soutenir un tel jugement ?

   Dans le dossier Anne-Sophie Leclère, c'est l'association Walwari, fondée par Mme Taubira, qui a porté plainte. Par conséquent, force est de conclure qu'il s'agit là sans l'ombre d'un doute d'un jugement politique ; et en cela, ce jugement qui n'est qu'une outrance juridique de plus (après celle du conseil d'Etat à propos de l'artiste Dieudonné) doit être dénoncé avec la plus grande vigueur. Car enfin, du sursis aurait été amplement suffisant, ainsi que l'inéligibilité d' une Anne-Sophie Leclère très certainement plus sotte que méchante.


***

   Après l'interdiction des manifestations de soutien au Peuple palestinien, c'est le liberticide Manuel Valls, totalement inféodé à la puissance atlantiste - celle des bombes au service d'un monde a-moral qui ne connaît qu'une loi, celle du plus fort -,  qui tisse sa toile jour après jour avec la complicité d'une femme, Christiane Taubira, brillante candidate à la présidentielle de 2002, rapporteuse de la loi du 21 mai 2001 qui reconnaît enfin que la traite négrière transatlantique ainsi que la traite dans l'océan Indien constituent un crime contre l'humanité.

Et ce n'est sûrement pas cette Christiane Taubira -là qui quittera ses fonctions définitivement discréditée et salie mais bien plutôt la ministre d'un gouvernement déterminé à servir un projet d'inspiration oligarchique et mondialiste d'une violence sociale, politique et culturelle sans précédent dans l'histoire de la France et de l'Europe.


   Que Christiane Taubira sache dès maintenant que l'on ne lui reconnaîtra aucune excuse car, tous ces gouvernements sous la présidence de Hollande et dans lesquels elle aura servi et perdu son âme... n'auront fait que trahir la Gauche.

_________________________

Pour prolonger, cliquez : Christiane Taubira en service commandé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sergeuleski 6225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines