Magazine Bd

Justice League #4: La ligue de justice d'Amérique

Par Meltingcomics @MeltingComics
Justice League #4: La ligue de justice d'Amérique

America !

La Justice League fait peur aux dirigeants des Etats-Unis d'Amérique. Jugée trop puissante et incontrôlable, l'administration se met en tête de former une seconde équipe censée court-circuiter la première en cas de danger. A la tête de l'équipe: Steve Trevor. Ancien contact de la Justice League et premier amant de WonderWoman, il devra gérer la Justice League of America.

Une nouvelle Justice League pour un nouveau tome. Ici pas de Batman, Superman ou Flash. Un bol d'air frais pour la série.

Constituée de Vibe, Hawkman ou encore Catwoman, l'équipe vient de naître et n'a pas l'habitude de travailler ensemble. Cependant, pas de temps pour le tutorial, une menace vient d'arriver et la JLA est l'équipe idéale.

En mission d'infiltration, Green Arrow se retrouve à l’article de la mort lorsqu'il découvre l'existence d'une société secrète, alliance de super-méchants capable de rivaliser avec les plus grands. Partie au front, la JLA se paralyse lorsqu'elle est arrêtée par WonderWoman en personne.

Une nouvelle équipe pour un scénario très bien écrit, mêlant humour et rebondissements bienvenus. La nouvelle équipe se veut attachante. Comme un enfant qui apprend à marcher et trébuche, la JLA aura fort à faire pour s'imposer comme l'équipe numéro une.

Quatrième tome et déjà de grands changements. Et quand tout est aussi bien réalisé, le plaisir ne peut être qu'immédiat.

Justice League #4: La ligue de justice d'Amérique

Critique réalisée avec l'édition:
Justice League #4: La ligue de justice d'Amérique,2014 chez UrbanComics


Retour à La Une de Logo Paperblog