Magazine Culture

Gaza mon amour !

Par Sergeuleski

leïla shahid,palestine,palestinien,israël,colonisation,guerre,gaza,hamas,justice,actualité,politique,géopolitique,bordure protectrice

leïla shahid,palestine,palestinien,israël,colonisation,guerre,gaza,hamas,justice,actualité,politique,géopolitique,bordure protectrice

leïla shahid,palestine,palestinien,israël,colonisation,guerre,gaza,hamas,justice,actualité,politique,géopolitique,bordure protectrice
  

   Trio de la honte, trio infernal dans le scandale d'une soumission totale et sans précédent aux desiderata des USA et d'Israël en violation de notre tradition humaniste et diplomatique d'indépendance et d'équilibre qui nous a longtemps permis de gagner le respect de nombre de nations.

Mais alors, qui, demain, nous respectera ?

Les salauds seuls ?

   Et toute l'intelligentsia dite de gauche - acteurs, chanteurs, rappeurs, écrivains... -,  garde le silence et regarde ailleurs... pendant que ça saigne, que ça hurle et que ça crève !

_____________________________

   La ratonnade continue, le maintien de l'ordre colonial israélien aussi... dimanche aura été la journée la plus sanglante depuis le début de la ratonnade : 87 morts ; 87 hommes, femmes et enfants.

Gaza mon amour.jpg

 Relève la tête et serre les poings, enfants de Gaza !

Ils sont tombés

gaza mon amour 2.jpg

Gaza : prison à ciel ouvert

Politologue et historien américain Norman G. Finkelstein

Les enfants de la guerre


Dr Norman Finkelstein

   Les données de l'analyse de ce qu'il faut bien appeler "le problème sioniste en France" sont maintenant claires : chacun devra choisir son camp.

A partir d'aujourd'hui, on pourra compter et nommer ceux qui auront décidé de soutenir notre tradition humaniste et diplomatique d'indépendance et d'équilibre ainsi que la liberté d'expression et de manifestation contre un Etat et un gouvernement français aux ordres d'une idéologie dont il n'y a plus rien à sauver.

A compter d’aujourd’hui, plus aucun parti politique, en campagne électorale ou pas, ne pourra faire l’économie de devoir clairement faire savoir ( aux électeurs d'y contraindre tous les partis) s’il soutient ou non, ici en France, et dans le cadre de la définition d’une politique étrangère, une idéologie de domination, d’humiliation, de spoliation, de ratonnade, de guerre et de chaos concomitante d'une mondialisation qui n'est qu'une guerre - encore et toujours la guerre ! -, contre les salaires, les droits sociaux, les Etats "providence", et la démocratie, notre démocratie : qui décide de quoi, où, comment et pour le compte de qui !

_______________

Pour prolonger, cliquez : LDJ, Licra, Crif, SOS racisme, PS et UMP : l'union sacrée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sergeuleski 6225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines