Magazine Bd

Hellboy #4: La main droite de la mort

Par Meltingcomics @MeltingComics
Hellboy #4: La main droite de la mort

Fables pour adultes

Comme l’épaisseur du tome vous le fera sans doute comprendre, ce quatrième tome ne se concentre pas vraiment sur la trame principale vu qu’il nous conte, à nouveau, des histoires courtes.

Pour mon plus grand plaisir, Hellboy traverse les années à la rencontre d’un Dragon, d’amis de son père adoptif et d'autres têtes parlantes.

Les récits se veulent une nouvelles fois magiques. Telles les fables de notre enfance, elles d’Hellboy pourraient être celles de notre âge adulte.

L’auteur arrive à renforcer son univers et nous prouve, s’il le fallait encore, son talent. A travers ces 7 histoires, notre diablotin rouge affrontera grand nombre d’épreuves pour toujours se relever de la plus magistrale des manières.

Et ne vous y trompez pas, l’auteur ne perd pas de vue son fil conducteur et nous le rappelle avec la dernière histoire. Permettant de relancer l’intrigue et notre intérêt avec.

Hellboy m’a conquis il y a quelques tomes et continue de le faire. Encore une lecture très plaisante en diabolique compagnie.

Hellboy #4: La main droite de la mort

Critique réalisée avec l'édition:
Hellboy #4: La main droite de la mort, 2000 chez Delcourt


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meltingcomics 477 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines