Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Jamaal Charles, Vernon Davis et plus...

Publié le 24 juillet 2014 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Jamaal Charles, Vernon Davis et plus...Une star obtient un nouveau contrat, l'autre pas...
-Jamaal Charles était supposé faire la grève et ne pas se présenter au camp des Chiefs mais crack-boom il vient de signer un nouveau contrat avec le club. L'entente est d'une durée de quatre ans et d'une valeur de 28 M$. On ne connait pas le montant garanti pour le moment alors il est difficile d'évaluer le tout mais ça semble juste. Comme Charles a 28 ans, il y a fort à parier que les saisons 3 et 4 de l'entente seront faciles à éliminer pour les Chiefs. Pour le moment c'est un bon prix pour un de bons playmakers de la NFL.
-Vernon Davis pensait lui aussi faire la grève mais il s'est finalement rapporté au camp des Niners, sans nouveau contrat. Davis est déjà le 4e TE le mieux payé de la ligue et qu'il reste deux ans à son entente actuelle. Comme il a 30 ans, les Niners n'ont pas trop le goût de lui donner d'autres années à fort prix.
-Les Cowboys ont libéré le QB Kyle Orton récemment et on croyait tous que celui-ci allait prendre sa retraite. Selon Jerry Jones, notre vieux copain, Orton à toujours l'intention de jouer et les Boys l'ont coupé pour des raisons financières. Hé ben. Beaucoup de niaisage pour un QB #2
-Le WR Sidney Rice (Seahawks) a décidé d'accrocher ses crampons à l'âge de 27 ans. Il a subi quelques commotions cérébrales au cours de sa carrière et il en avait assez. Il se remettait en plus d'un déchirure de l'ACL alors on peut dire que les blessures ont eu raisons de lui. En 7 saisons, il a capté 243 passe pour 3592 v et 30 TD. Rice est bien installé à Seattle, il est même propriétaire de 5 restos d'ailes de poulet!
-Le centre Mike Pouncey pourrait rater la moitié de la saison 2014 alors qu'il se remet d'une opération à la hanche. Il devait manque environ quatre semaines mais les choses progressent au ralenti. La ligne offensive des Dolphins est déjà en piteux état, cette perte risque d'être très coûteuse.
-Triste nouvelle: le proprio des Broncos Pat Bowlen lègue ses pouvoirs car il souffre de la maladie d'Alzheimer. Les président Joe Ellis prendra les guides. Bowlen, 70 ans, est un des bons proprios de la NFL, un homme droit qui a toujours su laisser ses hommes de football faire leur travail. John Elway était très ému lors de la conférence de presse, ça dit tout.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines