Magazine Côté Femmes

Dans la famille, j'allège la trousse de toilette, je demande Topicrem ! (cadeau inside)

Publié le 24 juillet 2014 par Steph2
Il reste encore quelques jours avant notre départ en vacances. Je n'ai pas encore commencé les valises mais j'y pense... Ne riez pas c'est une méthode plus efficace qu'elle n'y parait... Cette année avec les boys, nous seront absents presque 4 semaines de la maison.  Je ne sais pas voyager légèrement, du moins pas vraiment mais j'essaie ! Je suis de celles qui préfèrent emmener 20 t-shirts plutôt qu'un flacon de lessive liquide... Il y a des mots que j'essaie d'éviter en vacances et lessive en fait partie... Certes sur 4 semaines, il ne faut pas rêver il faudra sûrement en faire une ou deux mais pas 15...
Dans la famille, j'allège la trousse de toilette, je demande Topicrem ! (cadeau inside)
 
  Alors pour essayer de me limiter, j'essaie de trouver des produits qui peuvent servir à toute la famille et en particulier dans la trousse de toilette. J'ai eu la chance de découvrir toute la gamme topicrem. Tous les produits sont adaptés pour toute la famille : bébé, enfant, parents. Ils sont tous sans paraben et très respectueux de la peau de chacun.
  • La crème ultra hydratante :
Dans la famille de crème hydratante : je demande la mère !  En effet, je suis celle qui utilise ce produit. A la base, je ne mets pas de crème à mes enfants. Lorsque l'hiver est rude, ils ont droit à un peu de cold crème pour protéger leur peau. Mais c'est une séance d'application qui ressemble à un combat de sumo. Ils détestent tellement ça que je me contente de ne livrer qu'une bataille quotidienne pour la crème solaire en été.
cette crème a une texture très légère ce qui la rend vraiment très agréable. Elle n'est pas du tout grasse, en un mot c'est un vrai coup de coeur pour moi !
Dans la famille, j'allège la trousse de toilette, je demande Topicrem ! (cadeau inside)  
  • L'eau nettoyante :
Dans cette famille, je demande le bébé, le fils et la mère. Chez nous, le bain ou la douche, c'est le soir. Alors le matin, c'est toilette de chat et brossage de dent. Un petit peu sur une de mes jolies lingettes confectionnées par Maman Whatelse et on se débarbouille en douceur.
Dans la famille, j'allège la trousse de toilette, je demande Topicrem ! (cadeau inside)   Personnellement, je l'utilise pour me démaquiller le soir. Je me maquille très peu ou pas mais la pollution du métro oblige à cette étape. Cette eau est très fraîche et agréable. Elle n'est pas adaptée au démaquillage des yeux, ce qui est assez logique mais ça évite déjà un flacon !
Dans la famille, j'allège la trousse de toilette, je demande Topicrem ! (cadeau inside)
 
  • La crème cica :
Dans la famille crème cica, je demande le père, la mère, le fils et le bébé. Il s'agit d'une crème réparatrice qui peut être utilisée pour toute rougeur, gerçure, frottement... Sa texture, peu grasse, permet une application très rapide ce qui facilite le job avec Little Marmot. Pour un exemple d'utilisation estivale, je l'ai utilisé pour soulager Little Marmot qui a eu une petite ampoule au pied (une fois que celle-ci était bien sèche). Je fais un peu eczéma sur le pied et elle est très efficace aussi.
  Dans la famille, j'allège la trousse de toilette, je demande Topicrem ! (cadeau inside)  
  • Le gel lavant corps et cheveux 

Dans la famille sous la douche, je demande le père, le fils et le bébé. Le produit mousse bien, que ce soit sur le corps et les cheveux des boys. Ils chouinent tout de même lors du rinsage mais c'est plus pour la forme. Leur peau est toute douce. Le produit ne laisse sur la peau aucune odeur. C'est ce qu'aime le Pater Familias qui l'utilise aussi. Le bouchon est assez fin pour que les petits puissent s'en servir.  De mon côté, j'ai été un peu moins séduite. J'ai les cheveux mi-long et il faut trop de produit pour faire le shampoing, il ne mousse pas bien sur ma tignasse. Il a laissé mes cheveux trop secs. J'utilise habituellement un shampoing pour cheveux secs avec un après shampoing ou de huile et cela me convient mieux.
  Dans la famille, j'allège la trousse de toilette, je demande Topicrem ! (cadeau inside)
  • Le lait ultra hydratant 
Dans la famille de ce célèbre lait, je demande toute la famille. J'en mets sur mes jambes asséchées par le soleil ou l'épilation. Je m'en sers pour démaquiller les enfants ou les débarbouiller quand l'eau nettoyante a disparu de mon champ de vision. Le Pater Familias n'a pas beaucoup de raison de l'utiliser mais il trouve ça agréable quand la peau tiraille.
Pour le côté fun, soyons clair : j'adore la bouteille et son décor Liberty griffé Anna Emilia, que j'avais découvert déjà dans une collection capsule chez Jacadi.
Dans la famille, j'allège la trousse de toilette, je demande Topicrem ! (cadeau inside)   Topicrem fête les familles avec cette édition et offre 10 laits pour le corps. Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire pour le dire si vous connaissez ces produits, si oui lequel vous aimez et si non lequel vous semble le plus sympathique. Tout relais donne droit à une chance supplémentaire. Vous avez jusqu'au vendredi 1 août pour participer.
Bonne chance et belle journée 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte