Magazine Cinéma

[News/Trailer] Cinquante Nuances de Grey : premier trailer !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Cinquante Nuances de Grey : premier trailer !

Cinquante Nuances de Grey (50 Shades of Grey) est ce que l’on appelle un best-seller. Un carton de librairie. Le premier volet d’une trilogie écrite par E. L. James qui a encanaillé bon nombres de lectrices à travers le monde grâce à un savant mélange de romance et d’érotisme. Adulé mais aussi vivement moqué, Cinquante Nuances de Grey ne pouvait ainsi pas ignorer longtemps le septième-art.

C’est Sam Taylor-Johnson (réalisatrice de Nowhere Boy et épouse d’Aaron Taylor-Johnson à la ville) qui a accepté de s’y coller. Après l’abandon (ouf) de Charlie Hunnam, retourné dans son gang de motard, c’est Jamie Dornan qui a écopé du rôle de Christian Grey, le dominateur de la jeune et innocente Annastasia Steel, quant à elle incarnée par Dakota Johnson (la fille de Don Johnson et de Mélanie Griffith).

La première bande-annonce, très attendue par les fans de la saga littéraire, ne dévoile pas grand chose si ce n’est l’ébauche d’une valse érotico-amoureuse entre le pdg aussi charismatique qu’un plat de moules frites et la douce journaliste naïve qui va finir attachée au lit. Prenant (son) pied dans un environnement aussi moderne qu’aseptisé, Cinquante Nuances de Grey devrait sans problème combler les attentes des amatrices. Les autres savent déjà à quoi s’en tenir…

En salle le 11 février 2015.

@ Gilles Rolland

Cinquante Nuances de Grey Dakota Johnson E.L. James érotique sexy trailer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines