Magazine Conso

Festival “Seine de danse” du 20 au 24 Mai 2008

Publié le 20 mai 2008 par Steven Gibert
Festival Seine de Danse 2008 Paris

Du 20 au 24 mai 2008, le Conseil général des Hauts-de-Seine, avec le soutien de l’Etablissement Public d’Aménagement de La Défense (EPAD), présente la 3e édition du Festival Seine de Danse, installé sur une scène exceptionnelle, le parvis de La Défense. 

Ce festival entièrement consacré à la danse dans sa plus grande diversité , sera cette année ouvert à l’international, en proposant par exemple des artistes suisses et israéliens.

Ainsi, à ciel ouvert ou sous chapiteau, gratuits ou à des prix attractifs, Seine de Danse propose au public de vivre en proximité avec la danse et les danseurs.

La 3e édition de Seine de Danse propose 12 représentations gratuites en plein air, du mardi 20 mai au vendredi 23 mai, 3 soirées de spectacle sous le chapiteau, une après-midi spéciale jeune public le mercredi 20 mai, et 1 création sur le parvis de La Défense avec 300 danseurs amateurs, le samedi 24 mai.

Renseignements : 01 41 91 29 31 - www.hauts-de-seine.net 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steven Gibert 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines