Magazine Culture

Lukea Livres a désormais 1 AN !!!!!!!!

Par Lukea @LukeaLivres

uqyjgIKL7MmUfy94q2jAbPBDbw4

     Après une semaine bien chargée (et sans billets !) pour cause de BAC (c'est une bonne excuse ?), je retourne parmi vous plus motivée que jamais, avec des nouvelles lectures, des nouveaux films et pleins d'autres choses, mais aussi et surtout dans un premier temps, avec des billets en retard ! (et ils sont nombreux, croyez moi !) 

Mais ce n'est pas là l'objet de ce billet. Aujourd'hui est signe d'un grand jour pour le blog puisqu'il fête ses 1 an !!!! Une année riche en découvertes, pleine de partages, de rencontres virtuelles plus qu'entousiasmantes qui font que le blog occupe aujourd'hui une part de plus en plus importante dans ma vie. Je suis fière de compter parmi les rangs des blogueuses littéraires, une communautées d'internautes avec qui je partage plus qu'un hobby, une véritable passion (voire plusieurs).

Je voulais vous remercier pour être de plus en plus nombreux à venir par ici, que vous laissiez une trace de votre passage grâce aux commentaires ou non, je remercie également celles et ceux qui m'ont aidé à m'intégrer dans cette blogosphère alors que ça n'était pas gagné au départ. Vos gentils mots qu'ils soient rédigés en commentaires ou en messages privés me touchent énormément et me donnent vraiment envie de poursuivre cette aventure qui, je l'espère, durera encore longtemps !

Ce message marque la première année de ce blog que j'ai partagé parmi vous, je ne me voit pas arrêter l'aventure de sitôt. 

Bref, vous n'aurez pas fini de me suivre dans mes pérégrinations littéraires, cinéphiles et culturelles, ce n'est que le début !

Merci à vous,

Ostinato.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lukea 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines