Non mais vraiment, là aujourd'hui c'est une question que je me pose... Après avoir cherché et ramassé 52145833 fois ces RjhHUYGHYUhg de balles! Oui parce que l'enfant est parfois
Tu vois ces toutes petites balles qui roulent partout, en dessous des fauteuils, sous tes meubles, qui vont se caler bien loin, là où ton petit bras n'arrivera pas à les rattraper. Comme tu as la force d'une mouche, tu devras faire appel à l'homme pour déplacer le meuble ou alors dire adieu à tout jamais à ladite balle. Limite, tu peux aussi utiliser un manche à balais pour récupérer la balle. Imagine aussi le temps que tu perds à retrouver toutes les balles! A ce jour, une balle est coincée en dessous de mon canapé, bien loin et y restera jusqu'à nouvel ordre. Une autre a purement disparu. J'ai eu beau retourner toute la pièce, rien n'y fait, elle s'est évaporée.
Bonjour aussi les maux de dos et les bleus aux genoux. Non mais sérieux, comment ils font pour ramper ces monstres? Le sol est dur didju (expression belge, cherche pas)!
L'enfant adore aussi fourrer tout et n'importe quoi dans le trou de son jeu. C'est plus comique comme ça. Du coup, tu te demandes pourquoi le jeu ne fonctionne plus. Tiens, quelque chose bloque?! A toi d'user de stratagèmes des plus élaborés pour récupérer l'objet obstruant le jouet. On est parfois surpris de ce qu'on peut retrouver dans ces fameux conduits!
Le top du top c'est quand tu as plusieurs jeux à balles différents et que les balles ne sont pas interchangeables. L'enfant, lui, ne sait pas encore faire la différence entre telle ou telle balle. Du coup, il décide de toutes les mettre dans le jeu! Oui mais le souci c'est que certaines sont un poil plus grosses que les autres, du coup... bouchage du jeu - pleurs de frustration de bébé - wondermaman sort sa cape.
C'est subtil mais la rouge est plus grosse que la mauve! J'vous jure!
Donc, parents, réfléchissez avant d'acheter des jeux à balles. Certes, bébé adorera mais vous nettement moins!