La nouvelle french touch n’est peut être pas là où on l’attendait au final…
Post beat, trap, abstract hip hop, future bass sont autant de désignations que vous avez du voir se profiler depuis quelques années sur la toile et qui désignent en fait un croisement hybride de musique électronique et de hip hop. Ce mouvement, bien que propulsé outre atlantique par des mecs comme Kaytranada ou encore Sango pour ne citer qu’eux, est aujourd’hui parfaitement implanté en France. Notamment grâce à un label, crème de la crème en la matière : Cosmonostro.
A l’occasion de la sortie de « Né Sous Le Sun » , nouvel EP (qui sort aujourd’hui d’ailleurs) de leur toute nouvelle recrue EVERYDAYZ, le label s’associe à l’équipe des Free Your Funk pour une release party à la Bellevilloise, ce samedi 19 à partir de 23h30. Et comme on est des gens biens, on a deux places à vous faire gagner : pour participer, rien de plus simple, vous lâcher un petit like sur notre fan page facebook et vous nous envoyez un petit message d’amour, avec votre nom et prénom.
EVERYDAYZ ne sera pas le seul à se bagarrer avec son set puisque ce soir là, sont invités : Superpoze (qui revient pour la seconde fois), Zerolex, Phazz ou encore un autre français dont tout le monde parle, STWO (signé sur le label canadien HW&W comme les deux lascars cités plus haut d’ailleurs).
Les billets digitick par ici aussi
Et on vous dit à Samedi en grande forme !