Magazine Cinéma

Critique: Sexy Dance 5: All in Vegas

Par Robin210998
Critique: Sexy Dance 5: All in Vegas

Titre: Sexy Dance 5: All in Vegas

Réalisateur: Trish Sie
Acteurs: Ryan Guzman, Briana Evigan ...
Genre: Romance, Comédie Musicale
Nationalité: Américain
Durée: 1H52min
Sortie: 16 juillet 2014

Sean Asa, un danseur de rue, part à Hollywood pour connaitre la gloire et la célébrité. Suite aux multiples échecs qu'il doit affronter, il voit dans une nouvelle émission de danse, l'opportunité de réaliser enfin ses rêves. Il forme alors une nouvelle équipe et tente l'aventure.


Sexy Dance 5 est le petit dernier de la saga Sexy Dance chez Universal. Et on peut dire que pour ce dernier tour de piste, les objectifs sont parfaitement remplis. 

Tout d'abord, la danse est au rendez-vous avec de très belles chorégraphies sur fond d'une bande son entrainante et contemporaine. Le scénario est pour une fois plutôt bien fichu avec certes une histoire d'amour classique comme dans chaque opus mais le reste parvient à convaincre. L'idée de participer à une compétition de danse à Las Vegas est une bonne idée même si l'issue de la compétition est connue par avance. On prend plaisir à découvrir les prestations des différents groupes qui regorgent d'idées pour rendre leur show plus fou et délirant qu'auparavant. Le final conclut la saga de façon réussie. L'envie de se lever et de danser nous démange rapidement. Par contre, la 3D n'est comme d'habitude d'aucune utilité. 

En bref: de la danse, de la musique non-stop, Sexy Dance 5 réussit le pari de nous divertir pendant près de deux heures. 

Mes notes: 

Scénario: 2/4
Intrigue: 1,5/3
Mise en scène/Photographie: 2,5/3
Casting: 2/3
Musique: 1/1
Durée: 0,5/1
Appréciation personnelle: 2/3

Romance/Comédie Musicale: 1,5/2

NOTE GLOBALE 13/20



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Robin210998 1536 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines