Magazine Culture

La puissance des ordinaires de Laurence Labbé

Par Isa1977 @tribulationdisa
La puissance des ordinaires de Laurence LabbéAu départ du vol Paris-Corfou, les passagers, d'apparence ordinaire, font connaissance. Au cours du voyage, mouvementés, de surprises en révélations, le mystère s'épaissit.Nos voyageurs parviendront-ils à destination?Pour le savoir, embarquez avec eux et laissez-vous emmener?Mais attention! Tout peut arriver!

Qu'est-ce que j'en pense?Quand Laurence Labbé m’a proposé de découvrir son roman, je n’ai pas hésité un seul instant car j’étais très intriguée par sa mystérieuse quatrième de couverture.

J’ai passé un très bon moment en compagnie de l’écriture fluide de l’auteure. Dès les premières pages, on se retrouve plongé dans l’histoire et, à aucun moment, je n’ai eu le temps de m’ennuyer. J’ai été très agréablement surprise par l’originalité de l’intrigue de ce roman et par les multiples révélations auxquelles on assiste en tournant les pages.  Laurence Labbé a beaucoup de talent pour mener son lecteur en bateau car, plus d’une fois,  on pense être sur une piste et, finalement, on se rend compte qu’on fait fausse route et qu’on est carrément à côté de la plaque.Et oui, croyez-moi, vous ne serez pas au bout de vos surprises quant à ces personnes ordinaires tant que vous n’aurez pas terminé la lecture de ce roman.
On se retrouve embarqué dans un condensé de suspense, de rebondissements et d’humour le tout dans un magnifique voyage. Ce roman est un dépaysement total  à lire chez soi si on ne part en vacances. J’ai eu l’impression de me retrouver dans l’avion et à l’hôtel avec nos protagonistes et de m’éloigner un instant de la Belgique pendant toute ma lecture.
Bref, si vous aimez les intrigues originales, les voyages et les révélations inattendues, ce roman est fait pour vous.
Je tiens à remercier Laurence Labbé pour ce magnifique voyage.
La puissance des ordinaires de Laurence Labbé
J'en ai également profité de lire ce roman dans le cadre du challenge Lire en thème organisé par ma choupette Hyly vu qu'il rentre tout juste dans le thème.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Isa1977 5649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines