Magazine Musique

AUDIO : Beyoncé et Nicki Minaj pour le remix de "FLAWLESS" !

Publié le 03 août 2014 par Diesemag @diesemag

Beyoncé n’est jamais trop occupée quand il s’agit de conserver son titre de "reine du showbiz". En pleine tournée On the Run, la chanteuse a trouvé le temps de faire un remix de son titre "Flawless" figurant sur son dernier album éponyme "Beyoncé", sorti en décembre 2013.

Pour écouter le remix de "FLAWLESS" c’est ICI !

C’est la rappeuse Nicki Minaj qui l’accompagne dans cette nouvelle version où tenez-vous bien, Mme Carter revient sur l’incident qui a eu lieu dans l’ascenseur entre son mari Jay Z et sa soeur Solange. En effet c’est en chanson que Queen Bey a décidé de lever le voile une bonne fois pour toutes sur cette affaire qui avait crée un buzz et des fous rires sur le net.

À la fin du premier couplet de ce remix, Beyonce lance la phrase suivante : "Of course sometimes shit goes down when there’s a billion dollars on an elevator".

Traduction : "Bien sûr, parfois on pète un câble quand il y un milliard de dollars dans un ascenseur" et ce, répété deux fois !!! C’est bon, vous avez saisi ??? On passe à autre chose maintenant !! Allez juste une dernière en image.

Le remix de "Flawless" contient également un sample du célèbre duo Outkast : "SpottieOttieDopaliscious" !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte