Magazine Cuisine

barres hyperprotéinées crues vanille café au porridge avec psyllium et sucralose (sans sucre ni oeufs ni beurre et sans cuisson)

Par Alizee2006

Le porridge protéiné Myprotéin est à base de poudre d'avoine, de protéines de lactosérum (Whey).

P1150033
P1150037

Mélanger les 4 ingrédients secs puis ajouter le yaourt.

Bien mélanger le tout, jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Répartir la pâte dans les empreintes Pavogel réf Macaraibo Pavonidea, en prenant soin de bien tasser et lisser le dessus.

Mettre le moule au frigo pendant 1h puis au congélateur pendant 3h, afin de faciliter le démoulage.

Démouler les barres et les conserver au frigo, jusqu'au moment de leur dégustation.

Les propriétés épaississantes et liantes du psyllium associées au yaourt remplacent le beurre et les oeufs (et par conséquent, la cuisson).

P1150039
P1150055

D'apparence ferme, ces barres sont à la fois moelleuses et croquantes car le psyllium a cette faculté "surprenante" d'épaissir, mais tout en apportant du moelleux.

Ces barres sont très rassasiantes par leur richesse, d'une part en protéines.... et d'autre part en fibres, grâce au psyllium qui en contient 80%.... l'effet coupe-faim des protéines associées au psyllium est extraordinaire.

Ces barres de céréales hyperprotéinées vanille café au psyllium sont sans sucre.... sans matières grasses.... et sans cuisson....

Très savoureuses avec leur bon goût de café (sans caféine grâce à l'aromatisant), elles sont idéales pour une pause alliant diététique.... et gourmandise !

P1150052

  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alizee2006 6176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte