Magazine Bd

"Le Combat Ordinaire" adapté au cinéma

Par Bande Dessinée Info

c’est à partir du 11 aout que l’adaptation de la trilogie : Le Combat Ordinaire sera tourné. La production indique que les lieux seront principalement la Bretagne (Lorient et Concarneau) et la Dordogne. le tournage s’effectuera en aout et septembre puis fin novembre/début décembre.
Adapté et réalisé par Laurent Tuel, Le Combat Ordinaire, mettra en vedettes Nicolas Duvauchelle, André Wilms et Maud Wyler.

Après tant d’années à photographier les malheurs du monde, Marco, photographe de presse trentenaire, fait une pause. Il veut revoir ses parents, revoir les docks bretons de son enfance, son frère, ses anciens amis. Puis il s’exile dans une petite maison isolée en Dordogne et ne posera plus son appareil photo que devant les arbres, avec pour seul témoin Adolphe, son chat. Un brin bourru mais animé de bonnes intentions, à partir de petites choses, de belles rencontres, d’instants précieux, souvent tendres, parfois troublants, Marco va se reconstruire et vaincre ses vieux démons.

via Dargaud


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11628 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines