Magazine Internet

Les toilettes en manque d’intimité d’un hôtel berlinois

Publié le 04 août 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

toilette_manque_intimité_berlinL’hôtel « 25 hours Hotel Bikini Berlin » offre une particularité étrange à ses clients, vue nulle part ailleurs. En effet, les toilettes sont construites à côté d’immenses baies vitrées permettant aux utilisateurs de faire leurs besoins au vu et su de tous. Pour préserver leur intimité, l’architecte a vraiment raté son coup

Des toilettes lumineuses mais sans intimité

toilette_manque_intimité_buzz_berlin

L’architecte ayant établi le plan de ce luxueux hôtel n’a lésiné sur la luminosité mais n’a aucunement protégé l’intimité des clients. En effet les toilettes sont situées directement devant d’immenses baies vitrées aux yeux des passants qui ont même le droit de prendre des photos de ces lieux insolites.

toilette_manque_intimité_buzz_berlin

Bon pour l’architecte, ce sont seulement les animaux qui pourront profiter du spectacle puisque la vue donne directement sur le zoo de la ville. Mais l’hôtel doit assumer ses responsabilités et pour corriger le tir, la direction s’est tout simplement contenté de placer un panneau pour recommander la vigilance aux clients avec pour slogan « S’il vous plait soyez prudent, il n’y a pas que les singes qui regardent »

’é’ô

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog