Magazine Amérique latine

Au programme de la Academia Nacional del Tango en ce lundi [à l'affiche]

Publié le 04 août 2014 par Jyj9icx6
Au programme de la Academia Nacional del Tango en ce lundi [à l'affiche] Ce premier Plenario d'août sera consacré à rendre hommage au chanteur Héctor de Rosas, l'un des créateurs de María de Buenos Aires, de Astor Piazzolla et Horacio Ferrer. Il interviendra dans le cadre de la série de rencontres intitulée Las Estrellas del tango cuentan sus éxitos (les étoiles du tango racontent leurs succès).
Héctor de Rosas occupera également l'espace artistique qui suivra, accompagné par le pianiste Leonardo Fernández.
En tango rituel, les participants écouteront Mañanitas de Montmartre de Lucio Demare, joué par lui-même sous forme d'un solo de piano.
Dans le cadre du Centenaire Troilo, il sera projeté une archive télévisuelle où Pichuco interprète avec son orchestre et le chanteur Tito Reyes Dicha pasada, de Guillermo Barbieri (collection personnelle de Gabriel Soria).
La soirée se tient ce soir, lundi 4 août 2014, à 19h30, au siège de l'institution, Avenida de Mayo 833, au premier étage.
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte