Magazine Cinéma

Bioshock débarquera sur iOS

Par Repostit @S2PMag

Bioshock premier du nom s’apprête à faire son retour sur les appareils à la pomme, un portage iOS qui s’illustre même en vidéo.

Bioshock iOS iPad iPhone 384x500 Bioshock débarquera sur iOS

Big Daddy à effleurer du bout des doigts

C’est le plus simplement du monde, via un twitt, que 2K Games a annoncé que le premier volet de Bioshock arrivait cet été sur iPad et iPhone. Un remake du très apprécié premier épisode, adapté à l’interface tactile des iDevices, tandis que la maniabilité à la manette, du moins celles frappée du « Made for iPhone » de rigueur, sera assurée.

Restera à se faire une idée quant au gameplay, iPad en mains, puisque le genre FPS n’est pas spécialement adapté aux commandes tactiles. Pour autant, visuellement, le titre semble à la hauteur. Un point qui devrait déjà en rassurer certains, tandis que d’autres, fans de la première heure, crient déjà au scandale sur le web. Ces derniers auraient visiblement préféré un nouvel opus sur PC que ce portage…

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte