Magazine Culture

FOCUS – Mad Rey – Gabriel DKO Records – NGOA

Publié le 05 août 2014 par Le Limonadier @LeLimonadier

COUV2-FACEBOOK-NGOA
Deuxième Focus sur les artistes de la scène musicale présents le 9 Août à la seconde édition des New Guns Of Art avec Mad Rey et Gabriel de D.KO Records !

artworks-000070550992-qibbo3-t500x500
Mad Rey c’est entre autre, un EP « Quartier Sex » à son actif, un track playlisté par Mr G, beaucoup de talent mais surtout un des DJs et producteur montant de la scène parisienne!

Après avoir sorti un morceau intitulé « Quartier Sex » sur le premier Various Artists de D.KO, Mad Rey est allé plus loin en sortant un EP du même nom.
L’EP « Quartier Sex » comporte quatre tracks aux inspirations variées. Des airs de french touch dues à l’utilisation de grands filtres sur les morceaux « Tribute To Roy Ayers » ou « Double Jeu ». Le track « Royal Bar » est beaucoup plus énergique et fait penser à du Gold Plate Music. Enfin « Real Shit » clôture la face B en beauté avec beaucoup de douceur. Il est important de noter et de souligner une technique de sampling minutieuse qui contribue fortement au groove global.

avatars-000058074451-kzsw1a-t500x500
Gabriel sera là pour représenter le label D.KO, label qui ne cesse de monter et de se développer au travers de ses releases, des nombreuses prestations de ses artistes ainsi que du D.KO Mini-festival !

Un premier Various Artists EP « Cœur D’Artichaut » présentant une partie des artistes du crew : Paso, Flabaire, Mad Rey et un remix de Paso par Petr Serkin.

Un second EP, « Quartier Sex » de Mad Rey dont on vient de vous parler.
Le Mini-Festival qui s’est tenu cet été, deux soirés partagées entre la plage du Glazart et la Machine du Moulin Rouge. Un événement qui à réuni les artistes du label bien évidemment mais aussi des pointures comme Oskar Offermann, Genius Of Time ou encore Tin Man.
Et enfin, peut être un troisème EP avec une sortie de Flabaire !

Vous l’aurez compris c’est la crème de la crème, en plein air, gratuitement et dans un spot pépère !
Rejoignez l’évènement sur Facebook afin de découvrir le reste des New Guns Of Art qui ne se limitent pas à de la musique mais aussi à des performances live de Street Art, une exposition photo et un marché des créatifs !

COME CHILL & DANCE WITH US! PEACE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines