Magazine Côté Femmes

Notre première semaine sur O'ahu

Publié le 06 août 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

image

Voilà une semaine que nous sommes sur cette île, la dernière de notre périple. 

Nous avons finalement réussi à trouver un appartement au dernier moment (pour ceux qui n''ont pas suivi l'histoire est ici). Nous sommes finalement assez content de cette dernière minute: un tarif très abordable, idéalement placé, dans une résidence avec piscine, jacuzzi, sauna et BBQ , au 21ème étage avec une vue magnifique, il ne manque qu'une chambre supplémentaire. Bref, finalement c'est top !

pour parler de l'île, c'est l'île la plus économiquement développée, la plus connue et la plus visitée. Un gros retour à la civilisation. Le climat y est beaucoup plus proche de celui qu'on connaît, beaucoup plus supportable la nuit... 

Nous avons déjà fait pas mal de choses, mais aussi pris le temps de ne rien faire, ce que nous avions peu fait. 

Nous sommes allés en haut de "Diamond head", nous avons été très fière de notre grande qui a tout fait à pied, et bien merité son diplôme et sa "shave ice" une fois arrivée en bas. 

Nous sommes allés à l'aquarium (un peu déçue) mais l'occasion pour Poussinette ce que nous découvrions quand nous enfilons nos masques et tubas. 

évidemment nous sommes retournés sur nos plages préférées, nous avons retrouvés aussi les "restau" que nous aimions bien.

evidemment nous nous sommes fait "waikiki" dans tous les sens, nous avons assisté à un spectacle de uhlan sur la plage pour le plus grand bonheur des filles, nous avons investi dans des bodyboards pour nos rideuses défiant l'océan, nous avons visité l'exploitation d'ananas Dole (et nous sommes fait avoir comme des bleus en prenant des billets pour le petits trains), nous sommes allés sur le North Shore, nous avons fait des picnics, .... 

'Une première semaine intense et riche. 

A bientôt pour la suite de nos aventures ....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte