Magazine Cuisine

Gobelet a fleur pour lait fraise

Par Catabami

gobelet carton et lait fraiseUne préparation toute simple qui fait du bien au moral. Un retour en enfance pour les femmes actives ou un joli cocktail pour l’anniversaire de votre fille.

Les pailles rétro sont totalement biodégradables et elles sont également disponibles en rouge. Pour la photo, vu la taille du gobelet je me suis permise de couper les pailles en deux, cela en fait deux fois plus!!!

Les gobelets sont de petits gobelets carton prévus pour recevoir de petits expressos. Mais je les trouve tellement plus adaptés pour ce genre d’utilisation ou pour des petites verrines sucrées pourquoi pas?

Avec le même motif floral, nous avons également les gobelets en 25cl avec double paroi et le couvercle qui va avec . Un style très américain pour votre moccacino ou votre cappucino …

Pour ce qui est de la recette, elle est tellement simple que j’hésite même à en parler ! Du sirop de fraise et du lait, un peu de crème fouettée et quelques feuilles de menthe pour la déco. Bien sûr le mieux serait de faire soi même son coulis de fruits rouges, mais pour des enfants cela ne fera pas forcément la différence alors…simplifions nous notre vie de femme active ! Et puis si c’est pour un anniversaire ou une pyjama party je pense que le plus important ne sera pas forcément le lait fraise mais surtout les petits secrets échangés…

Gobelet a fleur pour lait fraise


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catabami 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte