Magazine Culture

Bongholio Iglesias

Publié le 13 mai 2014 par Le Limonadier @LeLimonadier
Flow

Bongholio Iglesias

Flow
  •  13 mai 2014
  •  Beats | Rap | Hip-Hop, Jazz | Soul | Funk
  •   J'aime   J'aime Bongholio Iglesias
    • fr 
Bongholio+Iglesias+bongholio

Du boom boom sur la poitrine au boom boom tchak des platines, il n’y a qu’un pas, et ce pas, c’est celui du Gorille qui répond au doux nom de Bongholio Iglesias...

Après une carrière internationale retentissante, propulsée notamment par le mythique film : « King Kong », le primate s’est confronté aux dures lois du star system, catégorisé d’office dans un rôle de mangeur d’homme et de kidnappeur de blonde…

« Je laisse tomber cette merde superficielle qu’est le cinéma pour me concentrer sur les plus belles choses de la vie : de la bonne musique, une bière fraîche et des jolis culs. » annonça Bongholio, lassé des stéréotypes. On peut d’ailleurs retrouver son univers paradisiaque sur ce joli tumblr.

Sortie le mois dernier chez LDBK, la mixtape Favorite Samples & Breaks s’ouvre sur une instru débordante de sweet chill, invitant les délicieux samples de hip-hop à se mélanger aux extraits de dialogues radiophoniques le temps d’une fin de soirée posée sur les plages de Malibu.

On y retrouve le flow des Beastie Boys, les Jackson Five plus groovy que jamais, Isaac Hayes merveilleusement samplé et autres Minnie RIperton. Le gorille de Malibu creuse dans ses stocks de vinyles pour déterrer des beats de Manzel, James Brown ou encore Lee Dorsey. Le résultat est une mixtape pleine d’amour et de passion.

Favorite Samples & Breaks s’écoute dans une atmosphère totalement chill sous le soleil toujours étincelant du Limonadier. Montez le son et rabaissez la pression, vous êtes heureux !

Bongholio Iglesias
Tags

banana, Bongholio Iglesias, chill, Favorite samples & breaks, groove, LDBK


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines