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« Live in Levi’s Project », non toutes les campagnes de Brand Content ne sont pas pourries!

Publié le 13 août 2014 par Darkplanneur @darkplanneur

Le mot Brand Content  a été très souvent maltraité / galvaudé ces derniers temps .. devenant même une caricature, tant les créations n’étaient pas à la hauteur! Et pourtant le Brand Content est une arme qui bien maîtrisée peut s’avérer redoutable,  démonstration avec cette nouvelle campagne Levi’s qui tutoie tout simplement l’Excellence.

Au début est l’idée, « à peu près tout le monde a déjà possédé 1 paire de Levi’s »…. Imparable! Puis vient l’exécution de cet insight.

Acte 1: » Une Influentials Shoppable Lifestyle video « 

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Réunir des coolhunters / prescripteurs de tendances du monde entier pour les entendre déclamer leur amour de leur Levi’s: le musicien Philippe Zdar de Cassius, Sandra Tonye de Colette, etc…

Acte 2: une plateforme de contenu « millefeuille »

levis2

La video lifestyle introduisait les différents personnages sur la plateforme, chacun des personnages a droit à son espace et a la possibilité de décliner son univers sous forme de vignettes photos + textes.

Acte 3: Shoppable Curation

levis

La video et les personnages présentent leurs univers, leurs aspirations, et leurs jean’s qui bien évidemment sont shoppables de suite online… (pour vivre l’expérience c’est ici )

Voilà une belle campagne de Brand Content désirable, empathique  donc sharable, qui s’appuie sur 1 vrai travail de planning stratégique sur les insights (en effet qui n’a jamais eu 1 paire de jean’s? lol).. Bravo à l’agence Akqa qui a créé et produit ce bijou créatif qui fera cas d’école.

Curiosité by Thomas (mail / facebook / tweet)


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