Convaincu d’avoir gagné le gros lot lors d’un tirage au sort par correspondance, Woody Grant décide de partir, à pied, rejoindre le Nebraska pour y retirer son chèque.
- Critique
- Galerie et Vidéo
- Fiche
Road-trip dramatique filmé en scope noir et blanc et signé Alexander Payne (The Descendants, Sideways), Nebraska nous plonge dans une histoire aussi drôle que mélancolique qui dépeint les difficultés à communiquer que nous entretenons avec nos proches.
Filmant l’Amérique profonde, Alexander Payne prend son temps et signe certainement ici son film le plus personnel. Sensible et désenchanté, Nebraska pourrait aussi paraitre pour certains un peu hautain.
Signalons que l’acteur Bruce Dern, 77 ans, fut récompensé par le prix d’interprétation masculine du dernier Festival de Cannes.
Nous mettons en concours, en partenariat avec Ascot-Elite, 4 exemplaires Blu-ray de Nebraska. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question suivante dans le formulaire qui apparaît ci-dessous pour les membres inscrits et connectés sur le site : « Quel est le nom du réalisateur ? ». Les réponses données dans les commentaires en place du formulaire seront automatiquement mises à la corbeille! Le tirage au sort aura lieu le 20 août 2014. Bonne chance!
Conditions de participations et bonus multiplicateurs de chances (newsletter x2, forum x5 et x10) en détail.
Vous devez être connecté pour participer.
[Show as slideshow]
Edition Blu-ray simple
Un film de Alexander Payne
Distributeur: Ascot-Elite
Sortie: 14.08.2014
Durée: 111 minutes
Format: 1080p – 16/9 – 2.35
Langues: DD 5.1 français, anglais
Sous-titres: français
Bonus: Making-of et Bande-annonce
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!
Nebraska en Blu-ray & DVD [Concours Inside] Convaincu d’avoir gagné le gros lot lors d’un tirage au sort par correspondance, Woody Grant décide de partir, à pied, rejoindre le Nebraska pour y retirer son chèque. Tentant de raisonner en vain son père, David décide finalement de l’accompagner. Sur la route, Woody se blesse, obligeant les deux hommes à un arrêt forcé dans une petite bourgade en déclin du Nebraska qui n’est autre que la petite ville où Woody a grandi. Road-trip dramatique filmé en scope noir et blanc et signé Alexander Payne (The Descendants, Sideways), Nebraska nous plonge…