Magazine Cinéma

[News/Trailer] Mortdecai : Johnny Depp a la classe anglaise

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Mortdecai : Johnny Depp a la classe anglaise

On le sait, Johnny Depp a deux grandes passions quand il s’agit d’exercer son métier d’acteur (soit quand il ne joue pas de la guitare aux côtés d’Alice Cooper, de Paul McCartney ou d’Aerosmith comme récemment) : en faire des caisses et se grimer afin d’être méconnaissable. En attendant le nouveau volet de Pirates des Caraïbes et le second épisode d’Alice au Pays de Merveilles, dans lesquels il sera largement recouvert d’un maquillage au fort pouvoir couvrant, Depp pourra donc en faire des caisses dans Mordecai, à savoir une truculente comédie au doux parfum british.

Cela dit, il faut reconnaître au futur Monsieur Amber Heard un véritable talent pour incarner des personnages borderlines, appelant un jeu excessif. Comme dans Las Vegas Parano et Rhum Express par exemple.

Pour Mortdecai, l’un de ses prochains films, Johnny a opté pour un look relativement sobre, plein de flegme, avec moustache à l’appui. L’occasion d’incarner un personnage fantasque, amateur d’art, lancé sur la piste d’une peinture menant elle-même à une réserve d’or nazie. À ses côtés, nous aurons le plaisir de retrouver Gwyneth Paltrow, Jeff Goldblum, Ewan McGregor, Aubrey Plaza, ou encore Paul Bettany. Que du bon donc pour un Johnny Depp’s show d’assez bonne augure si on se fie à l’apparente bétise de ce Mister Mortdecai.

image001 [News/Trailer] Mortdecai : Johnny Depp a la classe anglaise

Adapté de l’oeuvre de Kyril Bonfiglioli, le long-métrage est réalisé par David Koepp qui a déjà dirigé Depp dans Fenêtre Secrète.

Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue en France.

@ Gilles Rolland

Gwyneth Paltrow Johnny Depp Mortdecai trailer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines