
Elle dit 8- Combien de temps vous a-t-il fallu pour concrétiser votre projet ?
Aurélien- Nous sommes très complémentaires, ce qui nous a permis d'aller très vite. Juliette est directrice artistique, elle a donc rapidement créé les modèles ainsi que l'identité de Château Breton. Elle a tout de suite senti la charte graphique à adopter et les premières pistes étaient les bonnes. Étant entrepreneur de nature, j'ai appelé très rapidement des fournisseurs partout en France pour concrétiser nos envies et nos idées.
Elle dit 8- Les consommateurs sont explicitement encouragés à acheter français aujourd'hui. Est-ce plus aisé dans ce contexte de lancer une marque comme la vôtre?
Juliette- Oui c'est certain et surtout les bretons ont un attachement viscéral à leurs terres bien au delà de la simple mention "Made in France", mais comme beaucoup d'autres régions françaises d'ailleurs.
Aurélien- Notre force est de toucher au cœur tous les amoureux de la Bretagne, peu importe leurs origines, qu'ils y vivent ou qu'ils y viennent en vacances (Juliette est d'ailleurs une parisienne qui a passé ses vacances d'enfance en Bretagne).Ces amoureux savent se faire connaître à travers la France et le monde, en particulier via internet. Cela facilite une vraie proximité entre la marque et les clients. D'ailleurs nous recevons beaucoup de mails très enthousiastes et même de français aimant la Bretagne partis s'installer en Thaïlande !
Elle dit 8- Vous avez développé des collections pour hommes, femmes et des accessoires disponibles en ligne. Quelles seront les prochaines étapes de l'histoire "Château breton" ?
Aurélien- Nous avons beaucoup de projets, d'idées pour développer "Château Breton". Il faut déjà rendre notre marque visible, nous travaillons aussi sur les prochaines collections… Et bien d'autres choses encore secrètes…
Juliette- Bien sûr nous vous tiendrons au courant très prochainement de tout cela… Juliette et Aurélien, je vous remercie vivement pour cet entretien. Longue et belle vie à "Château Breton"!
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