Magazine Médias

Top Séries Addict part 114

Publié le 15 août 2014 par Bigreblog

Hello mes chers Bigronautes!

Oui, cet article arrive un peu (beaucoup) après les douze coups de midi qui me sont réglementaires, mais ma connexion Internet pourrie fait que le chargement de gifs prend trois fois plus de temps que pour n’importe quoi d’autre… -_-

Bref. Cette semaine dans le TFSA, la tâche nous a été donnée de citer Les morts dont on ne s’est toujours pas remis… Je vais pas vous mentir qu’il y en a beaucoup… Et Tequi et moi, on va sans aucun doute partager notre numéro un. ;)

Tequi, ce message s’adresse à toi. Tu zappes le numéro 5 fissa. J’ai fait plein d’espaces entre le 5 et le 4 pour ne pas que tu regardes. Sinon ça va te spoiler Downton Abbey. Donc tu déroules aussi vite que tu peux. J’ai pas envie que tu sois triste avant l’heure. ;)

a6

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

5. Matthew Crawley (Downton Abbey)

a1

La mort qui m’aura totalement pourri mon Noël. Dan Stevens, votre choix de quitter la série m’aura fait hurler des insultes à la télévision, parce qu’en plus, il FALLAIT que Matthew meure… -_- Nan quoi. Juste nan… :(

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

4. Lancelot (Merlin)

a2

Je ne m’y attendais pas du tout puisque le personnage ne meurt pas dans la légende, puisqu’il reprend la régence de Camelot après le décès d’Arthur… Donc j’ai été un peu (beaucoup) choquée par son sacrifice et encore plus quand j’ai donc compris qu’il ne reviendrait pas… J’en pleure d’ailleurs encore…

3. Jim Moriarty (Sherlock)

a3

Non, je n’en suis toujours pas remise et ce, malgré la résurrection du personnage de manière tout à fait surprenante (je me demande bien comment ils vont expliquer le coup d’une balle dans la tête qui n’en est pas une, perso)…

2. Richard Moser (Rex, chien flic)

a4

Ça va sans doute en étonner plus d’un, mais la première mort qui m’a réellement scotché la figure et qui m’a même fait pleurer, figurez-vous, c’est ce pauvre Richard, premier maitre de Rex, mon toutou flic préféré. J’en ai pleuré des barriques avec cette scène de merde, et à chaque fois depuis, je verse une larme… Sorry…

1. Oberyn Martell (Game of Thrones)

a5

J’avais beau m’y attendre (parce qu’attends, quasi tous les personnages les plus sympathiques sont tués, voire massacrés, dans cette série), la chute n’en aura pas été moins douloureuse. Alors ouais, ok, la Montagne pouvait le buter en combat singulier, mais pas comme ça…pas en lui enlevant finalement toute dignité et sûrement pas sous le regard de psychopathe de Cersei… :( Et je ne m’en remettrai je pense jamais parce qu’en plus qu’Oberyn était l’un des meilleurs personnages toutes saisons confondues, en plus son interprète Pedro Pascal est l’un des pires chics types de l’Univers… Tuez-moi. Abrégez mes souffrances… -_-



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte